Si vous êtes amateur des eaux de toilette aux notes légères et agréables, les brumes parfumées seront vos meilleures alliées. Cependant, pour en profiter le plus, il est important de savoir à quel moment une brume parfumée. Vous en avez dans vos produits de beauté ? Découvrirez quand il faut la vaporiser !
Utiliser de la brume parfumée juste après la douche
Il est recommandé de vaporiser de la brume parfumée sur son corps après une douche. Ainsi, votre corps est débarrassé de toute impureté afin que la suavité de votre brume parfumée ne se mélange à aucune odeur désagréable. Lorsque vous vous lavez, vos pores s’ouvrent et se prêtent plus à capter les belles senteurs de votre eau parfumée.
Si vous souhaitez garder plus longtemps votre brume parfumée, utilisez une crème hydratante avant de la vaporiser sur le corps. Ce faisant, vous profiterez pendant longtemps des différentes nuances de votre eau parfumée. En effet, les peaux sèches sont de nature à ne pas capter durablement les senteurs d’une brume. C’est pour cette raison que vous devez en mettre si votre peau présente ces caractéristiques.
Si vous avez de la vaseline, vous pourrez aussi l’utiliser après une douche. Appliquez-la au niveau des articulations et points de pulsation ! Attendez pendant quelques minutes le temps qu’elle pénètre votre corps avant de vaporiser votre brume parfumée. Cette technique vous aidera aussi à garder pendant longtemps de belles senteurs sur le corps.
Si vous êtes amateurs des parfums aux odeurs intenses, vous pourrez aussi utiliser une brume parfumée pour faire une parfaite association. Il suffit d’utiliser en première position votre eau de brume et de la combiner avec un parfum.
La combinaison des deux éléments doit normalement donner une odeur plaisante. Pour ce faire, misez sur des brumes et parfums qui ont des ingrédients communs.
Vous pouvez aussi oser des ingrédients s’opposent pour créer une note olfactive unique, mais quand même agréable. À cet effet, essayez différentes combinaisons pour savoir ce qui vous convient le mieux. Prenez également les avis d’autres personnes pour vous rassurer des caractéristiques de vos associations.
Mettre de la brume parfumée avant d’aller au lit
La brume parfumée a une senteur très peu envahissante. A cause de sa douceur, il est admis de la mettre sur le corps avant d’aller dormir. Vous pourrez aussi la vaporiser sur vos draps. Dans l’un ou l’autre des cas, ce composé de belles senteurs laissera à coup sûr un agréable parfum dans votre chambre.
La brume parfumée ne joue pas seulement le rôle de parfum corporel. Vous pouvez aussi l’utiliser comme un assainisseur d’air domestique. Utilisez-la exactement comme un spray et le profitez pendant de longues heures de suaves nuances dans votre chambre.
Utiliser de sa brume parfumée partout où l’on passe
Les brumes parfumées se distinguent par leurs flacons en plastique peu encombrants. Grâce à la petite taille de ces flacons, vous pourrez les glisser dans votre sac et circuler partout où vous voulez. Lorsque vous ne sentirez plus la senteur de votre brume sur votre corps, trouvez un endroit discret où la vaporiser.
Si vous vous retrouvez dans un restaurant par exemple, les toilettes sont bien indiquées pour le faire.